
GT Membranes
Le prochain GT membranes d’Aqua-Valley se tiendra le mardi 16 septembre dans les locaux de TBI sur le campus de l’INSA de Toulouse de 13h30 à 15h30.
Le GT sera suivi d’une visite de la Biotech Alley, soit des laboratoires de TBI, du CRITT BIO-INDUSTRIES, du CRITT GPTE et de TWB.
Thématique : Comment les procédés membranaires peuvent contribuer à la valorisation des eaux et de ses composants
Programme :
13h15 | Accueil café
13h30 | Tour des actualités
13h45 |L’extraction et valorisation de l’azote présent dans les urines grâce au stripping membranaire : résultats, limites et perspectives – Mathilde Besson et Matthieu Peyre Lavigne – CRITT GPTE
Suite au GT Membranes, il vous sera possible de visiter 3 des 4 laboratoires de la Biotech Alley et de rester pour les rencontres RES’EAU. Nous vous invitons à vous inscrire et à choisir les laboratoires que vous souhaitez visiter.
Je m’inscris
Conditions :
La participation au GT membranes est réservée aux membres d’Aqua-Valley à jour de leur cotisation et aux partenaires d’Aqua-Valley.
Vos contacts
- 59jours
- 22heures
- 47minutes
- 43secondes